other

Maison de conteneur préfabriquée moderne économique pour la maison

Construction solide, économe en énergie, réduit le temps de construction, économie de coûts, bâtiment technologique, respectueux de l'environnement.
  • Article no:

    container house
  • Commande (MOQ):

    6 sets
  • Paiement:

    FOB
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Customized
  • Port dexpédition:

    Xiamen/Qingdao,China
  • Délai de mise en œuvre:

    5-15 days
Couleurs disponibles
  • Les détails du produit
OEM for aluminum profile


Profil de la société


Technologie de Xiamen taohong. Co., Ltd exploite un système de gestion de la qualité conforme à la norme ISO 9001:2008 et des tolérances dimensionnelles conformes à la norme EN 755. Ce système permet la gestion de la qualité depuis l'examen initial du contrat jusqu'à l'expédition du produit. Des installations de laboratoire sont également disponibles pour aider à l'assurance qualité et à tous les tests métallurgiques nécessaires.

Description du produit: La maison de conteneurs à plat est une sorte de structure préfabriquée modulaire. Généralement en tant qu'unité autonome ou peut être groupé de manière flexible. Il est de conception standard, produit de manière industrialisée et avec une longue durée de vie. Il peut être installé facilement, facilement transportable et réutilisé. Il nécessite une base minimale et basique et peut s'adapter à l'environnement effectivement.

spécification
Produit N je suis
Maison conteneur
Matériel
Structure en acier et panneau sandwich
Taille
Peut être personnalisé
Lieu d'origine
Shangai, Chine
Couleur
Personnalisé
Avantages du produit
Période de construction courte, assemblage rapide, disposition flexible et large gamme d'applications.
Usage
Largement utilisé dans l'ingénierie, le bureau, le résidentiel, le commerce de détail, le médical, l'armée, etc.
Emballage et transport
Un 40 HQ peut stocker des matériaux pour 11 ensembles





Analyse de la structure du produit


Cela vous permet de connaître le matériau de construction de chaque partie du produit


Étapes d'installation du produit


Les étapes d'installation de ce type de produit peuvent être grossièrement divisées en 8 étapes,

comme le montre la figure ci-dessus.



À PROPOS DE NOTRE USINE :

1. Qualité stable :

nous utilisons nos excellents équipements et technologies et notre vaste expérience pour fabriquer des produits de qualité stable sous un contrôle strict tout au long de tous les processus, y compris la fabrication de fonte brute, la fabrication d'acier, le chauffage, le laminage et le refroidissement.

2. Surface impeccable :

En utilisant des matériaux (dalles) fabriqués selon un système de contrôle de qualité strict, nous fabriquons des plaques d'acier avec une surface impeccable en éliminant les écailles des plaques d'acier avec des jets d'eau à haute pression pendant le processus de laminage. De plus, dans le transport et le traitement thermique, etc. des tôles d'acier, la fabrication est réalisée à l'aide d'équipements de pointe.

3. Large disponibilité :

Nous proposons une large gamme de produits, notamment des plaques d'acier qui satisfont aux normes officielles au Japon et à l'étranger, de l'acier à haute résistance à la traction pour les structures soudées, de l'acier résistant à l'abrasion, de l'acier résistant à la corrosion atmosphérique, de l'acier pour service à basse température et de l'acier pour la construction, ainsi que des matériaux qui conviennent à une grande variété d'utilisations, des structures offshore (production), des canalisations (transport) des réservoirs (stockage) et d'autres aciers à haute fonction pour une utilisation dans les domaines énergétiques. De plus, nous acceptons également les commandes d'acier avec des spécifications spéciales, telles que des tôles d'acier extra-épaisses pour les moules, du fer doux électromagnétique et de l'acier au chrome molybdène pour une utilisation à haute température. nous fournissons également le grenaillage et le revêtement d'apprêt sur demande. Nous fabriquons également des tôles d'acier très épaisses pour une utilisation dans les centrales nucléaires, les centrales thermiques, les centrales hydrauliques, les usines pétrochimiques, etc.

4. Livraison à temps :

Nous nous efforçons de livrer à temps en tirant le meilleur parti de l'emplacement balnéaire avantageux de chaque aciérie et de nos systèmes de contrôle pour chaque produit individuel sous contrôle de processus qui utilise efficacement un système informatique.

5. Conseil précis :

Les divisions d'ingénierie de notre siège social et de diverses succursales peuvent précisément fournir des conseils sur les caractéristiques de qualité, les applications et les méthodes de traitement des tôles d'acier ainsi que la coopération technique pendant l'utilisation, sur la base de leur vaste expérience et de leurs capacités techniques complètes.








Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
Container House
Manufacturer Prefabricated 20FT Mobile Flat-packed Expandable Shipping Container House
Forte mobilité, détachable et réutilisable ; Installation rapide ; Ignifuge, étanche, antichoc ; Forte durabilité, peut être utilisé pendant plus de 20 ans ; Prix ​​abordable.
Container House
Maison de conteneur d'expédition préfabriquée à installation rapide de 20 pieds à deux étages de conception moderne
Ce type de maison conteneur préfabriquée convient à plusieurs personnes. Structure en acier, panneaux muraux ignifuges et imperméables, assemblés à partir de plusieurs maisons conteneurs de 20 pieds. Simple et rapide à installer, accepter la personnalisation, accepter la conception de la structure interne de la maison.
Tiny Prefab House
Maisons préfabriquées de conteneur de maison mobile de 20 pieds/bureau/maison
Installation rapide : 2 heures/ensemble, économiser le coût du travail ; Structure sûre et fiable
Container House
Installation rapide modulaire mobile préfabriqué en acier de construction conteneur maison/bureau/dortoir
Installez rapidement la maison de conteneur modulaire en acier, les maisons mobiles
Container House
Maison modulaire préfabriquée d'expédition de paquet plat
Respectueux de l'environnement : montage et démontage faciles ;
Prefabicated House
Maison de conteneur préfabriquée emballée à plat à assemblage rapide
Une maison de conteneur d'expédition est une structure de logement fabriquée à partir de conteneurs d'expédition recyclés comme un conteneur de stockage ou un conteneur de fret.
Container For House
Maison préfabriquée extensible de maison de conteneur de paquet plat
Combinaison flexible, la maison modulaire peut être facilement combinée
container house
Maisons préfabriquées de 2 chambres à coucher de maison de conteneur mobile fabriquées
Combinaison flexible, la maison modulaire peut être facilement combinée
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Economical modern prefabricated container house for home

Strong construction,energy efficient,reduces construction time,cost saving,technology building,environmental friendly.
  • Item NO.:

    container house
  • Order(MOQ):

    6 sets
  • Payment:

    FOB
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Customized
  • Shipping Port:

    Xiamen/Qingdao,China
  • Lead Time:

    5-15 days
Available Colours
  • Product Detail
OEM for aluminum profile


Company profile:


Xiamen taohong tech. Co.,ltd operates a quality management system approved to ISO 9001:2008 and dimensional tolerances to EN 755. This system allows quality management from an initial contract review through to product shipment. Laboratory facilities are also available to assist with quality assurance and any necessary metallurgical testing.                                                  

Product Description:                                                                    Flat pack container house is a kind of modular prefab structure. Usually as a stand alone unit or can be grouped flexibly. It is standard designed, industrialized produced and with long life span. It can be installed conveniently, easily transportable and reused. It requires minimal and basic foundation and can adapt to the  environmental effectively.                                             

Specification
Product Name
Container house
Material
Steel structure and sandwich panel
Size
can be customized
Place of Origin
  Shanghai, China
Color
Customized 
Product Advantages
Short construction period, quick assembly, flexible layout and wide application range.
Usage
Widely used in engineering, office, residential, retail, medical, military and so on.
Packing And Transportation
One 40 HQ can store materials for 11 Sets





Product    Structure    Analysis


This allows you to know the material of construction of each part of the product


Installation steps of the product


The installation steps for this type of product can be roughly divided into 8 steps,

as shown in the figure above.



ABOUT OUR FACTORY:    

1. Stable Quality: 

we use our excellent equipment and technology and vast experience to manufacture products with stable quality under strict control throughout all process including pig iron manufacturing, steel manufacturing, heating, rolling and cooling.

2. Flawless Surface: 

Using material (slabs) manufactured under a strict quality control system, we manufacture steel plates with flawless surface by removing scales from the steel plates with high pressure water jets during the rolling process. In addition, in the transport and heat treatment, etc. of steel plates, manufacturing is conducted using state-of-the-art equipment.

3. Wide availability:

We provide a wide product availability including steel plates that satisfy official standards in Japan and overseas, high tensile strength steel for welded structures, abrasion resistant steel, atmospheric corrosion resistant steel, low-temperature service steel, and steel for building, as well as materials that are suitable for a wide variety of uses,from offshore structures (production), line pipes (transport) tanks (storage) and other high-function steel for use in energy fields. In addition, we also accept orders for steel with special specifications, such as extra-thick steel plates for molds, electromagnetic soft iron, and chromium molybdenum steel for use in high temperatures. we also provide shot blasting and primer coating upon request. We also manufacture extra-heavy thick steel plates for use in nuclear power plants, thermal power plants, hydraulic power plants, petrochemical plants and the like.

4. On-time Delivery:

We strive for on-time delivery by making the most of the advantageous seaside location of each steel mill and our control systems for each individual product under process control that effectively utilizes a computer system.

5. Precise Consulting:

The engineering divisions at our head office and various branch offices canprecisely provide consulting on the quality characteristics, applications, and processing methods of steel plates as well as technical cooperation during use, based on their vast experience and comprehensive technical capabilities.

Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
flat packed container home
mobile prefabricated container house for living
Container house, with fast & easy installation method, saves labor charges.
assemble container home
fast quick mobile prefabricated container house
Luxury prefabricated living container house, make it of your own based on your design.
prefabricated container home
3 stories modular prefab container house for hotel
3 floors container house, use for home living, office, hotel, accommodation.
prefabricated container home
2 stories prefab container house for living home
2 stories prefab Container house, with balcony, outside stair, 
Tiny Prefab House
20FT Prefab Mobile House Container Homes/Office/House
Fast installation:2 hours/set ,save labor cost; Safe and reliable structure
Container House
Fast Install Modular Mobile Prefabricated Building Steel Material Container House/Office/Dormitory
Product Description 1) Can be used as dormitory/temporary hospital/office/storage room etc; 2) Can be installed in a short time assembled by bolts with a high intensity; 3) Can be used repeatedly with a life span of more than 15 years; 4) With a well-sealed and reliable structure water-proof fire-resistant moisture-proof and anti-corrosive; 5) With supporting facilities such as washbasin shower air-conditioner, socket and so on; 6) The special design enables to carry this container house in a whole without damages, so it's quite suitable for movable projects. Advantages: 1. All Size Available: Regular or unusual. 2. Mature Teamwork: Complete and orderly team structure, including rich-experienced leader and energetic fresh blood. 3. Export Ability: Having good exporting ability and relative exporting qualifications. 4. Reasonable Price: Able to give you best price. Detailed Images
Container House
Flat Pack Shipping Prefab Modular House
Environmental friendly;Easy assembly and disassembly;  
Prefabicated House
Quick Assemble Flat Packed Prefab Container House
A shipping container house is a housing structure made from recycled shipping containers like a storage container or cargo container.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact